Réglement 2023

Trail des Cabornis 2024

  1. Présentation de la course

Samedi 2 mars et dimanche 3 mars 2024

Un parcours au cœur des Monts d’Or, dans un espace préservé et des sentiers ludiques.

Idéal pour les sportifs qui veulent découvrir le trail ou pour débuter sa saison avec un parcours court, technique et rythmé !

  1. Détails techniques

Comme chaque année les parcours ne sont dévoilés qu’à la dernière minute afin de ménager le suspense.

Le Trail des Cabornis est une épreuve de course à pied de type Trail se déroulant en quasi-totalité sur des chemins et des sentiers au travers de 3 parcours de :

  • 13Km : 650 m D+ environ. Départ Samedi 2 mars 2024 – Navette vers le départ à 14h à Chasselay (69), arrivée à CHasselay 
  • 25Km : 1200 m D+ environ en solo ou en duo. Départ Dimanche 4 mars 2024 – 10h00
  • 42Km : 2000 m D+ environ. Départ Dimanche 3 mars 2024 – 9H00 
  1. Modalités d’inscription :
  1. Inscription uniquement en ligne sur le site de la course : https://www.trail-cabornis.fr/.
  1. Certificat médical

Pour être valide toute inscription devra obligatoirement être accompagnée soit :

  • D’une photocopie d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running, délivrée par la FFA,  ou d’un pass ‘j’aime courir’ délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation.
  • D’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition, ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes : FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP.  
  • D’un certificat médical datant de moins d’un an à la date de la compétition précisant de manière explicite la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou du sport en compétition. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat.

Ces pièces seront obligatoirement déposées sur le site d’inscription en ligne avant le mercredi 28 février 2024 21h00, dernier délai, afin de valider définitivement l’inscription.

AUCUN CERTIFICAT MÉDICAL NE SERA ACCEPTÉ AU RETRAIT DU DOSSARD.

AUCUN DOSSARD NE SERA REMIS SANS DOSSIER EN LIGNE COMPLET

Règlement – Le Trail des Cabornis

 Samedi 2 mars et dimanche 3 mars 2024

Article 1 : Participation

Sur toutes les épreuves : La participation aux différentes épreuves implique la connaissance et l’acceptation du présent règlement. Du fait de son inscription, le concurrent donne à l’organisation l’autorisation express d’utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, lors de la manifestation sur tout support y compris les documents promotionnels et / ou publicitaires.

– l’épreuve 13 km est ouverte aux catégories junior, espoir, senior, master, licenciés ou non, soit nés à partir de 2006

– les épreuves 25 km, duo 25 km et 42 km sont ouvertes aux catégories espoir, senior, master, licenciés ou non, soit nés à partir de 2004

Tout participant au Trail s’engage à respecter le parcours dans sa totalité.

Article 2 : Dates, départs et horaires

  • Samedi 2 mars 2024 – 15H00 (navette à 14h): Le Trail des Cabornis – 13Km
  • Dimanche 3 mars 2024 – 9H00  : Le Trail des Cabornis – 42Km
  • Dimanche 4 mars 2024 – 10h00 : Le Trail des Cabornis – duo 25Km, 25Km solo

Départs groupés devant la Salle des Fêtes de Chasselay (69).

Article 3 : Inscriptions

Les inscriptions sont possibles sur toutes les épreuves en ligne uniquement sur le site : 

www.trail-des-cabornis.fr.

Droits d’engagement : 

Jusqu’au 29/01/2024 23h59 :

  • 13Km : 18 € (navette vers le lieu de départ comprise)
  • 25Km : 23 € (repas compris)
  • 42Km : 38 € (repas compris)
  • Duo 25Km : 40 € (repas compris)
  • Challenge 13Km/25Km : 35 € (Navette comprise le samedi + repas compris le dimanche)
  • Challenge 13Km/42Km : 47 € (Navette comprise le samedi + repas compris le dimanche)

A partir du 30/01/2024 : 

  • 13Km : 21€(navette vers le lieu de départ comprise)
  • 25Km : 27 € (repas compris)
  • 42Km: 42 € (repas compris)
  • Duo 25Km : 44 € (repas compris)
  • Challenge 13Km/25Km : 35 € (Navette comprise le samedi + repas compris le dimanche)
  • Challenge 13Km/42Km : 50 € (Navette comprise le samedi + repas compris le dimanche)

Fermeture des inscriptions le 02/03/2024 à 12h00.

Pour être valide toute inscription devra obligatoirement être accompagnée soit :

  • D’une photocopie d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running, délivrée par la FFA,   ou d’un pass ‘j’aime courir’ délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation.
  • Ou d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition, ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes : FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP.  
  • Ou, pour les majeures, d’un certificat médical datant de moins d’un an à la date de la compétition précisant de manière explicite la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou du sport en compétition. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat.
  • Ou pour les mineurs : le sportif et les personnes exerçant l’autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire relatif à son état de santé dont le contenu est précisé par arrêté conjoint du ministre chargé de la santé et du ministre chargé des sports. Les personnes exerçant l’autorité parentale sur le sportif mineur attestent auprès de la fédération que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de six mois.

Ces pièces seront obligatoirement déposées sur le site d’inscription en ligne avant le 02/03/2024 à 12h00, dernier délai, afin de valider définitivement l’inscription.

AUCUN CERTIFICAT MEDICAL NE SERA ACCEPTE AU RETRAIT DU DOSSARD. 

AUCUN DOSSARD NE SERA REMIS SANS DOSSIER EN LIGNE COMPLET

Cette inscription comprend le dossard, les classements, les récompenses. 

En s’inscrivant, chaque coureur prend personnellement les engagements suivants :

  • Je déclare avoir réellement pris connaissance du règlement et de l’éthique de la course.
  • Je comprends et j’approuve les conditions de participation figurant dans le présent règlement.
  • Je m’engage à respecter le règlement en tous points.
  • Je déclare être en possession d’une assurance individuelle accident couvrant les frais de secours, de recherche et d’évacuation en France et en Suisse.
  • Je déclare m’être renseigné(e) sur les contre-indications médicales qui pourraient me concerner et, en conséquence, décharger l’organisation de tout problème médical pouvant survenir pendant l’épreuve du fait d’une négligence de ma part.

Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé sans accord formel de l’organisation du Trail des Cabornis

Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Une liste d’attente pourra être mise en place. 

Article 4 : Retrait des Dossards

  • Pour le 13Km : Samedi 2 mars 2024 de 13h à 13h45
  • Pour le 25Km : Samedi 2 mars 2024 de 13h à 18h et Dimanche 4 mars 2024 de 7h à 9h30
  • Pour le 42Km : Samedi 2 mars 2024 de 13h à 18h et Dimanche 4 mars 2024 de 7h à 8h45

Article 5 : Matériel 

Chaque participant s’équipera en fonction de la météo. Les chaussures de type Trail sont fortement conseillées. 

Matériel obligatoire pour le 13Km : 

  • Téléphone portable en état de marche.
  • Sifflet.
  • Couverture de survie (140cm x 120cm).
  • Gobelet (si arrêt ravito)

Matériel obligatoire pour le 25Km et 42Km : 

  • Téléphone portable en état de marche.
  • Réserve d’eau de 0,50 litre minimum.
  • Sifflet.
  • Couverture de survie (140cm x 120cm).
  • Gobelet (si arrêt ravito)

Nb : Aucun gobelet ne sera fourni sur les ravitaillements. 

Prévoir 4 épingles à nourrice pour fixer votre dossard (aucune n’est fournie sur place)

Article 6 : Parcours, barrière horaire et balisage

Le 13Km et le 25Km sont des circuits balisés sans barrière horaire.

Le 42Km comporte une barrière horaire située autour du km12. Plus d’infos seront données dans les jours précédant la course.

Le système de balisage sera organisé avec des rubalises attachées aux arbres ou des fanions (système réutilisable préservant l’environnement).

Duo 25Km : Le départ est commun au 25Km solo, le Dimanche 4 mars 2024 à 10h00. 

Les participants s’engagent à rester groupés en duo (moins de 100 m entre les deux participant(e)s sous peine de sanction (non classement).

Article 7 : Sécurité et Assistance médicale

La sécurité est assurée par des signaleurs mis en place par l’organisation qui veillent à la sécurité des concurrents et au bon fonctionnement de l’épreuve. L’assistance médicale est assurée par une équipe médicale professionnelle.

Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance médicale ou aux signaleurs présents sur le parcours. Un numéro de portable de l’organisation sera noté sur le dossard.

Article 8 : Ravitaillements

Le Trail est une épreuve en semi-autonomie (esprit Trail).

Sur le 42Km : 2 ravitaillements complets aux environs des Km 12 et km 32, et un ravitaillement eau aux environs du km 23

Sur le 25Km : 1 ravitaillement complet au Km 10 environ

Sur le 13Km : 1 ravitaillement eau au Km 5 environ.

Chaque coureur devra assurer son autonomie partielle liquide et solide.

Un ravitaillement complet à l’arrivée de toutes les courses.

Article 9 : Arrivées

Les arrivées du Trail sont prévues devant la salle des fêtes de Chasselay.

Les participants aux épreuves du 42Km et du 25Km seront ensuite invités à assister au repas (compris dans l’inscription) de fin de course et à la remise des récompenses.

Pour les accompagnants une vente de tickets repas sera organisée sur place au prix de 7 €. 

Article 10 : Classement et récompenses

Aucune prime ne sera remise. La présence des participants récompensés est obligatoire. En cas d’absence, les prix seront acquis par l’organisation.

Un classement individuel sera établi. 

Des lots seront remis aux trois premiers hommes et femmes du classement scratch sans distinction de catégories d’âge pour les courses solo (13Km, 25Km et 42Km).

25Km duo : 

Pour le 25KmDUO, seront récompensés uniquement les premier(e)s F, H, mixte.

Récompense juniors :

Sur le 13Km les premiers des catégories juniors en F et H seront récompensés.

Challenge 13Km/25Km et 13Km/42Km :

Les coureurs ont la possibilité de s’inscrire à la formule “challenge 13Km/25Km” et challenge “13Km/42Km”. Les coureurs inscrits à l’un de ces challenges seront classés dans les courses concernées ainsi que dans un classement spécifique “challenge”. Ce dernier sera établi sur la base de la somme des temps effectués sur chacun des deux parcours de chaque challenge. Seront récompensés le premier homme et la première femme de chacun des deux challenges. Dans le cas où il s’agit d’une personne déjà récompensée sur le podium d’un des parcours, la personne récompensée sera la suivante dans le classement.

Article 11 : Sanctions

Tout participant aux différentes épreuves, surpris à jeter des papiers ou tout autre déchet, faisant preuve d’anti-sportivité ou manquant de respect aux bénévoles, ou non-respect du code de la route ou tout autre manquement au présent règlement intérieur sera rappelé à l’ordre et disqualifié et devra rejoindre l’arrivée par ses propres moyens. Aucune réclamation ne sera acceptée.

Article 12 : Modifications / Annulation

En cas de mauvais temps ou toute autre condition pouvant nuire à la sécurité des participants, l’organisation et l’équipe médicale se réservent le droit de modifier ou d’annuler une ou plusieurs épreuves. Aucun remboursement ne sera alors effectué.

Sur présentation d’un certificat médical couvrant la date de la course, l’organisation pourra procéder à un avoir.

Article 13 : Assurance et Responsabilité

Responsabilité civile :

La responsabilité civile de l’organisateur et des participants est couverte par la police d’assurance (N°3646382K) souscrite auprès de la MAIF. 

Assurance dommages corporels :

Les licenciés bénéficient des garanties accordées par les assurances liées à leur licence. 

L’organisation informe et conseille qu’il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer.

Article 14 : Règles sportives

Toute aide extérieure, y compris ravitaillement hors zone, est interdite et disqualificatrice. 

L’usage de bâtons est interdit pour toutes les courses sous peine de sanction (non classement).

L’accès aux courses n’est pas autorisé aux canicross. Monocycle, VTT ou autres 2 roues.

Le participant doit porter visiblement, pendant la totalité de la compétition, dans son intégralité, le dossard fourni par l’organisation. 

L'activation gratuite de Windows et Office est disponible grâce à l'activateur KmsPico.

books on zlib official Xvidios - Sexo-Gostoso - Sexo-Online