Covid

Parce que l’organisation du trail des Cabornis dans le respect des règles sanitaires est une priorité, vous trouverez ici toutes les infos pratiques sur les mesures que nous mettons en place pour lutter contre l’épidémie.

Spedra (Avanafil) è uno dei nuovi farmaci disponibili per trattare i problemi di disfunzione erettile. Il farmaco è stato lanciato nel Regno Unito nel 2014 dal laboratorio di Menarini. Ci sono un gran numero di prodotti analoghi in Italia che usano Avanafil. Come qualsiasi altro farmaco per la disfunzione erettile, Spedra venduto senza prescrizione medica online. Un gran numero di farmacie online https://farmacia-erezione.com/spedra-senza-ricetta offrono di acquistare Spedra senza prescrizione medica ad un prezzo vantaggioso.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer, ainsi la page sera actualisée en fonction de la situation, nous vous invitons à vous rendre sur cette page régulièrement. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous avons créé un email spécifique pour les questions liées à la crise sanitaire, nous vous invitons à nous contacter ici : covid@trail-cabornis.fr

A ce jour, nous sommes confiants sur la tenue du Trail des Cabornis cette année, et ça, c’est THE bonne nouvelle ! Si vraiment nous étions contraints d’annuler, les dossards seraient « remboursés » sous forme d’avoir. De même que si vous êtes testés positifs au Covid (sous réserve d’une preuve de positivité) – soit le même principe qu’en cas de blessure !

Pass vaccinal : Nous sommes évidemment soumis au passe vaccinal comme toutes les autres manifestations… Ainsi pour entrer dans la salle et dans le périmètre de départ et arrivée, le passe vaccinal vous sera demandé.

Les ravitos (sur le parcours et à l’arrivée) sont conservés en self service.

Repas : un repas à emporter avait été prévu à la place de la traditionnelle purée / saucisson du fait de l’impossibilité de servir un repas en intérieur. Il semblerait que ce soit possible, dans ce cas le repas froid est conservé mais des tables seront installées pour les manger sur place. Si la météo est mauvaise, vous aurez le droit à de la soupe chaude aux ravitos pour compenser !

Gel, masques : le masque sera obligatoire sur toute la zone de départ, et pendant les premières centaines de mètre. Prenez garde à bien le ranger pour qu’il ne s’échappe pas dans nos beaux chemins !

Pensez à prendre du gel hydroalcoolique avec vous (au moins sur la zone de départ), il y en aura également dans la salle et sur le ravito.

L’équipe du Trail des Cabornis