Covid

Parce que l’organisation du trail des Cabornis dans le respect des règles sanitaires est une priorité, vous trouverez ici toutes les infos pratiques sur les mesures que nous mettons en place pour lutter contre l’épidémie.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer, ainsi la page sera actualisée en fonction de la situation, nous vous invitons à vous rendre sur cette page régulièrement. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous avons créé un email spécifique pour les questions liées à la crise sanitaire, nous vous invitons à nous contacter ici : covid@trail-cabornis.fr

·        Remboursement : en cas d’annulation de l’évennement à cause du Covid, l’organisation remboursera la totalité du prix du dossard excepté les frais d’inscription.

·        Jauge : nous ne savons pas à l’heure actuelle si une jauge sera mise en place. Si celle-ci implique de diminuer le nombre de dossards, la priorité se fera par ordre d’inscription.

·        Départ par vague : il est possible que nous organisions un départ par vague si cela est nécessaire. Par souci d’organisation, nous vous demandons de remplir votre côté ITRA et/ou le temps que vous estimez au moment de l’inscription.

·        Ravito : malheureusement, cette année il n’y aura pas de ravito solide sur le 20 et le 40 km. C’est l’occasion de retrouver l’esprit semi autonomie du trail ! On pense quand même à vous hydrater et à vous rebooster en sucre avec un ravito liquide (2 sur le 40 km).

Pour l’arrivée, vous trouverez un ravito complet et/ou un repas à emporter en fonction de ce que nous pourrons organiser le jour J

·        Les spectateurs ne seront pas admis sur le lieu du trail.

·        Gel, masques : le masque sera obligatoire sur toute la zone de départ, et pendant les premières centaines de mètre. Prenez garde à bien le ranger pour qu’il ne s’échappe pas dans nos beaux chemins !

Pensez à prendre du gel hydroalcoolique avec vous (au moins sur la zone de départ), il y en aura également dans la salle et sur le ravito.

·        Retrait des dossards : une organisation spécifique sera mise en place afin de limiter le nombre de personnes dans la salle. Celle-ci vous sera communiquée quelques jours avant le trail.

·        Accès à la salle : l’accès à la salle sera restreint.

·        Le trail duo, le challenge entreprise et la course enfant ne seront pas proposés sur cette édition. Cela reviendra en 2022.



L’équipe du Trail des Cabornis